Macérat huileux d'ortie

 

 Remplissez un bocal stérélisé des feuilles d'orties lavées à l'eau vinaigrée et coupées en fines lamelles.

Recouvrez d'huile d'olive pure, refermez le couvercle et laissez macérer durant un mois***.

Durant ce temps de macération, le bocal doit être placé près d'une source de chaleur, d'un radiateur ou idéalement au soleil durant la journée, et secoué régulièrement.

Passé le temps de macération, filtrez attentivement le mâcérat avec un filtre à café ou un tissu placé dans un entonnoir. Il est prêt à l'emploi.

Vous pourrez utiliser ce macérât pur, et dans ce cas ajoutez une capsule de vitamine E (0,5 gr) ou quelques gouttes d'huile essentielle pour en améliorer la conservation car les macérâts sont sensibles à l'oxydation.

 

En savoir plus : https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2018/08/04/huile-dortie.aspx 

http://www.arom-age.info/article-macerat-d-ortie-116878414.html

 

Cure de graines de courges

 

En savoir plus : http://www.arom-age.info/article-macerat-d-ortie-116878414.html

 

Cure de zinc et de graisses végétales omega 3, graisses polyinsaturées

 

En savoir plus : http://www.arom-age.info/article-macerat-d-ortie-116878414.html

 

Le palmier nain

 

la racine d'ortie

 

Eviter les produits laitiers

 

Graines de lin

 

Prunier d'Afrique

 

Extraits de pollen

 

Maca rouge, le sélénium, le lycopène et les isoflavones du soja.

 

Les caroténoïdes

 

La vitamine C

 

Les légumes et légumineuses

 

 

Baisser la pression sanguine

 

 En savoir plus ; http://environnement-lanconnais.asso.fr/spip.php?article401

 

 

Extrait de la lettre de Jean-Marc Dupuis :

 

Pilier n°1 : Avec le palmier nain, votre vessie est complètement vidée après avoir uriné

Le palmier nain, que vous connaissez peut-être sous le nom de sabal ou Saw palmetto en anglais, est couramment utilisé en complément alimentaire pour soulager les troubles de la prostate. 

Mais pour qu’il soit vraiment efficace, il faut d’une part l’associer à d’autres nutriments ciblés, mais également veiller à choisir un extrait natif qui soit issu de ses baies. C’est ce qui vous garantit un apport suffisant en actifs naturels

Ses baies étaient d’ailleurs utilisées jadis par les Amérindiens pour traiter divers troubles urinaires chez l’homme. Plusieurs études ont depuis confirmé les bienfaits de palmier nain sur le confort urinaire masculin. 

En 2004, il a notamment fait l’objet d’une grande étude portant sur 4 280 patients atteints de troubles prostatiques imposants5. En 6 mois de supplémentation, les participants ont vu leur flux urinaire augmenter de 70% après 6 mois. Par conséquent, ils avaient moins besoin d’aller aux toilettes et parvenaient à se soulager davantage et plus facilement en urinant. 

Une étude portant sur 120 patients atteints d’HBP a également démontré un impact positif d’une supplémentation de long terme, à raison de 320 mg de palmier nain par jour, sur les fonctions sexuelles, et en particulier sur l’érection6. 

OLLIMAN contient un extrait natif issu des baies du palmier nain et vous apporte une dose journalière de 300 mg. 

Pilier n°2 : Avec le pépin de courge, vous y retournez moins souvent

Comme pour le palmier nain, l’intérêt de la graine de courge dans le confort urinaire a été démontré dans de nombreuses études cliniques. Son usage pour la santé de la prostate est d’ailleurs reconnu par de nombreuses agences et organisations de santé à travers le monde. 

Une étude effectuée sur 60 hommes atteints d’HBP a montré que 90% d’entre eux ont eu une bonne ou très bonne amélioration de leur confort urinaire après avoir reçu de l’huile de pépins de courge pendant 7 à 10 mois7. En particulier, ils se levaient moins pendant la nuit et ressentaient moins de douleurs au moment d’uriner. 

Dans une autre étude réalisée en Allemagne chez 476 sujets de 63 ans en moyenne, 82% d’entre eux ont eu une amélioration significative de leurs symptômes urinaires et de leur qualité de vie, après avoir pris 1g d’extrait de graine de courge pendant près d’un an8. 

Cela s’est traduit par une réduction des envies soudaines et fréquentes d’uriner, une sensation de vidange complète et un jet d’urine plus puissant et plus régulier

Une étude réalisée sur 2 245 patients atteints d’HBP, le nombre de mictions journalières est passé de 9 à 7,9 après seulement 4 semaines de supplémentation puis à 5,9 après 12 semaines, à raison de 500 à 1 000 mg d’extrait de graine de courge par jour9. Nous avons choisi d’en mettre 1 200 mg dans OLLIMAN pour une efficacité maximale. 

Pilier n°3 : Avec le lycopène, vous avez moins de mal à vous retenir

Le lycopène appartient à la grande famille des caroténoïdes. Il est d’ailleurs le caroténoïde le plus abondant de votre corps. 

C'est un pigment naturel qui donne leur couleur rouge aux tomates, pastèques, pamplemousses roses et papayes. 

Etant insoluble dans l’eau, il est transporté dans le sang et vient se loger en particulièrement dans le foie et la prostate

On peut lire sur la fiche Wikipédia du lycopène : « Selon les recommandations du Fonds mondial de recherche contre le cancer, le lycopène contenu dans […] la tomate aurait un effet protecteur contre le cancer de la prostate10. » 

L’extrait que nous avons choisi pour notre formulation OLLIMAN est issu de la tomate et contient 15 mg de lycopène. Il s’agit d’un extrait 100% natif, c’est-à-dire qui ne contient aucun excipient. 

Pilier n°4 : Zinc et sélénium, « les minéraux de la virilité »

Il y a plus de zinc dans votre prostate que dans n’importe quelle autre partie de votre corps. 

C’est l’un des mystères scientifiques qui n’a pas encore été percé. Personne ne sait exactement pourquoi la concentration de zinc est si élevée dans la prostate. 

Mais une chose est sûre : le zinc est, avec le sélénium, le plus grand minéral de la virilité. Ils sont tous les deux impliqués dans la fertilité et le maintien d’une prostate saine

On retrouve par ailleurs une concentration de zinc plus faible chez les patients qui souffrent d’hypertrophie bénigne ou d’un cancer de la prostate11. D’où l’intérêt de se supplémenter régulièrement. 

Des experts s’inquiètent par ailleurs des faibles apports alimentaires en sélénium qui ont diminué de moitié entre 1975 et 1994 créant une déficience importante dans les populations européennes12. 

L’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) a confirmé que l’apport nutritionnel de sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif (effet antioxydant) et à une production normale de spermatozoïdes

Ces deux minéraux sont donc incontournables si vous souhaitez maintenir une prostate véritablement saine. 

Pilier n°5 : l’épice magique de Zeus au pouvoir aphrodisiaque

N’oubliez pas que votre prostate est d’abord et avant tout un organe sexuel

Si vous voulez continuer à avoir des rapports sexuels satisfaisants dans les années à venir, alors ce 5ème « pilier » est absolument indispensable. 

Il s’agit d’une épice extraite de la fleur Crocus sativus et utilisée depuis 35 siècles pour assaisonner les plats du monde entier. 

C’est aujourd’hui l’épice la plus chère au monde car il faut approximativement 150 fleurs pour obtenir 1 gramme d’extrait sec. Cette épice précieuse est le safran

La mythologie grecque nous raconte comment Zeus l’utilisait comme stimulant sexuel. C’est la raison pour laquelle, dans la Grèce classique, le voile des jeunes mariées était teinté de cette épice au pouvoir aphrodisiaque. 

Son intérêt en tant que plante médicinale est reconnue depuis des millénaires. Elle est depuis largement étudiée pour ses nombreuses propriétés santé. 

La recherche actuelle suggère que l'utilisation traditionnelle du safran comme stimulant sexuel trouve une réelle justification scientifique. Les études ont notamment montré l'intérêt du safran sur le désir sexuel masculin et sur l'amélioration de la fonction érectile, à raison d’une supplémentation quotidienne de 30 à 60 mg d’extrait13. 

Nous avons opté pour la dose maximale de 60 mg pour notre formulation OLLIMAN, afin de maximiser ses bienfaits. 

Quand on sait qu’une hypertrophie de la prostate multiplie par deux le risque d'avoir un problème d'érection, le safran représente donc un allié de taille pour tous les hommes soucieux de préserver leur vie sexuelle. 

Ne tardez pas si vous avez plus de 40 ans

Rappelez-vous : 9 hommes sur 10 seront touchés par des problèmes de prostate au cours de leur vie s’ils ne font rien pour l’empêcher. 

Les premiers symptômes urinaires et sexuels (mictions fréquentes, sommeil perturbé, libido en berne) se font ressentir dès l’âge de 40 ans

Si vous ne souhaitez pas être confronté à ces troubles de la prostate qui risquent de s’aggraver dans les prochaines années (incontinence urinaire, impuissance sexuelle), il est temps de réagir. 

Ainsi, les actifs sélectionnés pour la formulation OLLIMAN s’adressent à tous les hommes de plus de 40 ans qui souhaitent : 

  • préserver la santé de leur prostate et éviter ainsi les répercussions des anomalies prostatiques sur leur vie intime ; 

  • soulager leur inconfort urinaire (mictions nocturnes, gouttes retardataires, envies urgentes, sensation de vidange incomplète, douleurs), de manière naturelle et sans risque pour leur santé ; 

  • conserver une vie sexuelle épanouie et lutter contre la baisse de désir sexuel et l’impuissance. 

Obtenez de meilleurs résultats et faites des économies grâce à notre offre Sérénité

Les déséquilibres qui provoquent le gonflement de la prostate se mettent en place sur plusieurs années. Aucun remède ne permet de résoudre ce problème du jour au lendemain. 

Mais une chose est sûre : plus ces nutriments sont pris tôt et sur une longue période, plus leurs bienfaits sur votre prostate sont évidents. 

Ainsi, pour vous aider à prendre soin de votre prostate dans la durée, nous avons créé pour vous l’offre Sérénité, un service d’auto-livraison gratuit, régulier et prioritaire de vos produits. 

Avec l’offre Sérénité, vous n’avez plus à passer de nouvelles commandes : vos boîtes sont automatiquement pré-réservées et envoyées au rythme de votre choix. Vous recevez à chaque auto-livraison des produits de première fraîcheur. 

Mais ce n’est pas tout : en plus de recevoir vos colis gratuitement, vous bénéficiez d’une remise supplémentairesur chacun de vos produits. Ce prix bas vous est garanti aussi longtemps que vous souhaiterez poursuivre votre supplémentation OLLIMAN avec l’offre Sérénité. 

C'est la manière la plus simple et la plus économique de profiter sur le long terme des bienfaits d’OLLIMAN, sans que cela ne vous engage à quoi que ce soit. 

Efficacité garantie ou nous vous remboursons

Je suis confiante sur le fait qu’OLLIMAN répondra à vos exigences et sera un soutien important dans votre quotidien. Mais je suis aussi consciente du fait que chacun est unique et peut répondre différemment aux effets d’un produit. 

Si après avoir essayé notre nouvelle formulation OLLIMAN, vous ne voyez pas d’améliorations, vous disposez de 365 jours pour nous le renvoyer. Nous vous rembourserons intégralement toutes vos boîtes restantes non consommées, quelle que soit la raison de votre insatisfaction. 

Nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine, grâce au bordereau de retour pré-timbré joint automatiquement et gratuitement à votre colis. 

Cela vous laisse donc pleinement le temps de découvrir OLLIMAN et de tester votre supplémentation librement et en toute tranquillité. 

Qualité suisse exceptionnelle (stock limité)

Pour rappel, OLLIMAN contient : 

  • 1 200 mg d’extrait de pépins de courge pour maintenir la fonction prostatique ; 

  • 300 mg d’extrait de baies de palmier nain pour améliorer votre confort et votre débit urinaire ; 

  • 60 mg de safran pour stimuler votre libido et améliorer vos érections ; 

  • 15 mg de zinc et 150 µg de sélénium pour maintenir votre taux de testostérone et lutter contre le stress oxydatif ; 

  • 15 mg de lycopène. 

OLLIMAN a reçu le label Qualité Olliscience qui vous garantit un produit nutritionnel d’exception, efficace et sûr pour votre santé

Aujourd’hui, en tant que lecteur fidèle, vous êtes informé en priorité de la disponibilité d’OLLIMAN et avez la possibilité de réserver vos boîtes en exclusivité. 

Ne tardez pas car le stock est limité pour garantir la fraîcheur des produits. 

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de réserver vos boîtes pendant qu’il est encore temps. Pour rappel, vos boîtes d’OLLIMAN sont garanties satisfait ou remboursé pendant un an :